Café économique : paru sur d’autres blogs…

Un premier compte rendu sur un blog que j’aime beaucoup, Grande question, des cafés économiques qui ont eu lieu jeudi dernier sur le thème des retraites, avec la présence de Jean-Louis Guerin. Un grand merci à Claire.

Un compte rendu sera posté sur le blog des cafés économiques dans les jours à venir.

Un grand merci à tous ceux et à toutes celles (moins nombreuses) qui étaient présents jeudi.

3 commentaires pour Café économique : paru sur d’autres blogs…

  1. Bon, le prochain c’est quand? Et c’est quoi le thème…? Et je pense souvent à notre idée de papier aussi! Plein plein d’idées!

  2. Laurent dit :

    @ Anne-Sophie : le prochain café éco sera a piori le jeudi 10 mai sur le thème du marché du travail.
    Je suis en train de contacter des intervenants possibles. La problématique sera affinée en fonction de l’intervenant.

    Pour l’idée de papier, je suis toujours partant😉 On en parle quand tu veux et c’est cool que tu aies plein d’idées !

  3. Ok c’est noté! J’imagine que l’on aura l’occasion de se croiser d’ici là! Je note en attendant les idées!:-)

Laisser un commentaire

